L’immunité contre d’autres coronavirus

L'immunité contre d'autres coronavirus
August 26, 2020 0 Comments

Vous pouvez également créer une feuille de calcul des responsabilités, en notant tout ce qui doit être fait cette semaine et les délais à respecter. C’est un moyen efficace d’éviter le fameux «câlin du monde avec vos jambes», qui finit par perturber le quotidien et nuire au corps et à l’esprit.

Échapper à la procrastination

Procrastiner est, fondamentalement, remettre à plus tard une tâche qui pourrait être effectuée à ce moment-là. Les raisons peuvent être variées, comme avoir des doutes sur la façon de l’exécuter, son niveau de difficulté élevé ou sa complexité. La procrastination entraîne également des sentiments d’improductivité, en plus de provoquer une anxiété qui peut durer des jours, voire des problèmes de sommeil.

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Pour éviter la procrastination, une astuce consiste à diviser l’activité à faire par petites étapes. Ainsi, la tâche sera accomplie petit à petit, rendant votre journée productive et votre nuit de sommeil plus paisible.

Aimer la compagnie est naturel pour les êtres humains, après tout, nous sommes des êtres sociaux. Cependant, il est nécessaire d’éviter de dépendre de la présence d’une autre personne pour effectuer toutes les activités quotidiennes car cela provoque également de l’anxiété et peut être un méchant de votre santé mentale. Alors, prenez l’habitude de faire des activités seul, en essayant de vraiment profiter de votre propre compagnie. Déjeuner seul, faire du sport ou avoir un passe-temps. Prenez le temps de faire quelque chose qui est bon pour vous et qui n’a pas besoin du soutien des autres.

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Parlez de vos sentiments

Ce n’est pas toujours facile, mais parler de ce que nous ressentons est l’une des principales tâches du maintien de notre santé mentale. S’ouvrir aux conjoints, aux amis et à la famille est déjà un grand pas si vous n’avez pas l’habitude de parler de ce que vous ressentez. Partagez vos peurs et cherchez à savoir qui voit la situation de l’extérieur. Cela peut même renforcer vos relations, ce qui en soi apporte déjà de grands avantages pour la santé mentale. Mais si vous en ressentez le besoin, cherchez des professionnels qualifiés pour écouter vos sentiments et vous aider à les comprendre.

Mais si vous en ressentez le besoin

Avec ces conseils, maintenir notre santé mentale peut être une tâche plus facile, mais il est toujours nécessaire de réévaluer nos inconforts et nos difficultés afin de rechercher une meilleure qualité de vie.

Pour découvrir d’autres façons d’avoir un esprit sain et paisible, suivez nos réseaux sociaux! Nous sommes sur Facebook et Instagram! Garder sa santé à jour consiste à créer et à maintenir des habitudes simples qui incluent une alimentation saine, une surveillance constante des conditions générales et un état mental positif.

La bonne nouvelle est qu’il ne s’agit pas uniquement de restriction ou de vigilance, et boire quelques verres d’alcool et aussi manger du chocolat font partie de cette routine. En pensant exclusivement à la santé des femmes, le magazine nord-américain Health a élaboré un plan avec 30 conseils – à mettre en pratique ou à réfléchir chaque jour du mois, ce qui aidera à prévenir les maladies.

En pensant exclusivement à la santé des femmes

Prendre une douche froide est l’une des habitudes saines que les femmes devraient adopter Prendre une douche froide est l’une des habitudes saines que les femmes devraient adopter

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  1. Faites un test de cholestérol: la plupart des femmes sont très préoccupées par le cancer du sein, mais en fait, les maladies cardiaques sont la principale cause de mortalité chez les femmes. Faites un test de cholestérol pour savoir si vous êtes à risque.
  2. Maintenez une attitude positive: des études ont montré que les personnes qui maintiennent une attitude positive produisent plus d’anticorps contre la grippe. Une autre étude a montré que les personnes qui vivent dans un état radiant fabriquent plus d’anticorps en réponse à la vaccination.
  3. Les chercheurs ne sont pas clairs sur le lien, mais ils savent que le cerveau communique avec le système immunitaire et vice versa. Apport de calcium: de nombreuses personnes ne consomment pas suffisamment de calcium, ce qui aide à prévenir l’ostéoporose, par l’alimentation. Les femmes âgées de 19 à 50 ans devraient consommer 1000 milligrammes ou 3 à 4 portions d’aliments riches en minéraux (pris avec de la vitamine D pour l’absorption) par jour.

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Avec Terra Construtor de Sites, vous faites plus d'affairesExercices physiques pour améliorer l’humeur: les activités physiques ont un certain nombre d’avantages pour la santé et peuvent réduire le risque de maladie cardiaque, d’arthrite et autres. Mais la meilleure nouvelle est que cela peut améliorer votre humeur. Une étude a révélé que, pour les personnes déprimées, l’exercice était aussi efficace que les médicaments antidépresseurs.

Relation: avoir un bon réseau d’amis et de membres de la famille est associé à une plus grande longévité, tandis que la solitude est associée à des risques de maladie cardiaque. Vérifiez votre vie sexuelle: il est bon de vérifier votre vie sexuelle. Assurez-vous que vos habitudes sexuelles sont hors de contrôle, détruisent vos relations et perturbent votre vie en général. Cela pourrait être un problème.

Obtenez un massage: le massage peut être une arme secrète. Même en effectuant des activités stressantes, qui reçoit un massage mensuel soutient mieux les effets de la routine fatigante.

Toast: Boire modérément, pas plus d’un verre par jour pour les femmes, peut vous protéger des maladies cardiovasculaires. Et cela peut aider à prévenir une prise de poids excessive, selon des recherches. N’en faites pas trop.

Pratiquez une certaine activité au soleil: seulement 15 à 20 minutes d’exposition au soleil par jour (toujours avec un écran solaire) peuvent fournir la quantité quotidienne nécessaire de vitamine D. La substance aide à combattre le diabète, les crises cardiaques, l’insuffisance cardiaque, l’hypertension artérielle pression et peut-être même le rhume. Mais n’en faites pas trop, une trop grande exposition au soleil peut augmenter votre risque de cancer de la peau.

 

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